| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://acide-fort.vip-blog.com


bienvenue dans le blog de l'americain
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

bienvenue dans le blog de l'americain

VIP-Blog de acide-fort
  • 77 articles publiés
  • 16 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 07/03/2006 17:21
    Modifié : 04/03/2008 10:40

    Garçon (20 ans)
    Origine : dkr
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    PRésentation

    07/03/2006 19:06

    PRésentation


    Pour ceux ou celles qui ne l'ont pas encore vu voila acide qui ce rend au club allez le retrouvez la bas avec ses potes sa sera dense et déchirant car il va casser la baraque.L'américain en foudre surt les traces en route vers le club.




    Présit est dans la place us

    08/03/2006 02:53

    Présit est dans la place us


    Meme mon présit est dans la place vraiment les americains gnions ko yiores giss  sou léne lo lou? cou bagne etats unies bagnial khaliss té est ce que il existe dans ce monde ceux ou celles qui n'aiment pas l'argent ?if you got money you have POWER and RESPECT retenés bien cela parole de l'américain

    Commentaire de rama (03/04/2006 12:15) :

    tres drole





    JAY-Z

    08/03/2006 03:16

    JAY-Z


    my negger JAY-Z c'est un ami à moi ceuse pote un gas hyper cool et plein aux as c'est pourquoi je l'ai confié ma 4eme femme car c'est sur qu'il peut l'entretenir en attendant mon retour .hommage a biggy lui aussi un vrai leader




    ACIDE FORT EN FORCE

    08/03/2006 16:53

    ACIDE FORT EN FORCE


    Hé oui celui que tout le public sénégalais attendait il ,est là en chaire et en fer car lui c 'est t'un AMéricain et les américains sont faits de fer raison pour laquelle ils sont solides mentalement ,spychologiquement ,et financiérement, VOICI son BARRON le seul et L'unique de tout une NAtion , le symbole de la premiere puissance du MONDE je vous presente son ALTES:ACIDE- FORT.yeup salut mes visiteurs l'homme fort vous souhaites aà nouveau là bienvenue et bonne continuation dans mon temple .SURTOUT laisser des traces de votre passage dans la demeure.



    Commentaire de rama (03/04/2006 12:13) :

    cette tof dechire trot lol


    Commentaire de bijounix01.skyblog.com (07/05/2006 16:03) :

    you get it man!! Just represent USA ;)!





    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact acide-fort ]

    © VIP Blog - Signaler un abus